C'était le dernier we avant l'ascension si le temps le permet.
Je suis parti à Rouen en train le dimanche matin afin de finir mon entrainement.
J'ai fait 90 km de vélo de Rouen à Vétheuil. A cet endroit, j'ai fait un trail dans la forêt au Sud-Est de Vétheuil de 16 km. Ensuite, je suis reparti en vélo pour 70 km vers Paris.
En tout j'ai pédalé 160 km sur plus de 1000 m de dénivelé et couru 16 km sur près de 300 m de dénivelé. Je suis arrivé sur Paris complètement lessivé. J'avais du mal à pédaler sur les derniers kilomètres.
Donc, afin de réduire ma souffrance lors de l'ascension du Buet, le vendredi soir, je m'avancerai le plus possible du départ de la randonnée afin de réduire au maximum le kilométrage de vélo du Samedi. Ainsi je bivouaquerai au bord de la route le Vendredi soir.
Pour ce qui concerne la météo, le vendredi soir ça devrait tenir, par contre le samedi, il devrait pleuvoir ... C'est ce qu'ils annoncent entre hier lundi et aujourd'hui mardi ...
Ce blog retrace la mise en oeuvre d'un projet que je me suis fixé après le triathon d'Annecy. Il est possible d'y trouver tous les détails de la phase de préparation logistique, physique, ... le récit de la course ainsi que la trace GPS du parcours que j'aurais suivi.
mardi 4 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire